Collège Notre Dame

Collège – St Pierre La Cour

MayenneUradel
Sélectionnez une page

Cela va peut-être se jouer à une place, regrette Vanessa Camus, la professeur d’EPS du collège. Car ils ne prennent que les quatre premiers en individuel en benjamin deuxième année pour les France de Pontivy. C’est dommage car Tom a tout donné, comme tous les autres élèves qui ont été qualifiés d’ailleurs.

Effectivement, deuxième lors des départementaux de Cossé il y a 15 jours, Tom Neveu nourrissait de grosses ambitions mercredi après-midi, sur l’exigeant tracé lavallois, truffé de bosses et de boue. Ce qui n’a pas empêché l’élève de 5e de partir prudemment, et de rester coller en tête de la course. « Je suis resté une bonne partie 3e mais à la fin, je n’en pouvais plus. Je suis content de ma place mais déçu si je ne passe pas aux France ».

À moins qu’il y ait un désistement de dernière minute.

Ouest-France, le 01/12/2023